• Les vêtements
    Dans cette pièce de la maison SILOÉ, tu y trouveras le dressing avec des vêtements soignés et élégants qui t'aideront à exprimer ta foi au premier regard.
    C'est ici !
  • Les illustrations
    Parce que ton chez-toi doit respirer la présence de Dieu, SILOÉ te fait découvrir dans cette pièce, des illustrations encadrées à différents formats prêt à être afficher.
    C'est ici !
  • Les accessoires
    Dans cette pièce de la maison SILOÉ, tu trouveras une gamme de produits du quotidien qui te permettra d'inclure Dieu dans les plus petits détails de la vie.
    C'est ici !
Bienvenue chez SILOÉ !
Siloé est un foyer d'évangélisation qui souhaite t'encourager à annoncer la Bonne Nouvelle. Sois le bienvenue, tu es ici chez toi !
Veux-tu en savoir plus ?
C'est par ici !

FOIRE À QUESTIONS


1. LIVRAISONS DE COMMANDES

Quels sont les délais de livraisons ?

Les articles sont expédiés dans un délai de 24 à 48h après l'achat. Ce délai peut s'allonger jusqu'à 72h si la commande a été passée durant le week-end. L'acheminement de l'article sera soumis au choix du transporteur et à l'adresse de livraison.

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier.

Qui sont les transporteurs partenaires ?

Voici la liste de nos transporteurs partenaires : La Poste (livraison standard, livraison avec suivi : Chronopost et Colissimo) et Mondial Relay.

Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

Passez le délai indiqué (préparation + transport), n'hésite pas à contacter notre Service Client via le formulaire contact.

Je suis intéressé par un article, mais je veux l'acheter en grande quantité (supérieur à 10), que faire ?

Contacte-nous par l'adresse suivante : contact@siloe-france.com ou sur le lien suivant contact pour qu'on puisse te proposer un accord avantageux.

2. PAIEMENT

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Paypal
Cartes de crédit (3 fois sans frais possible à partir de 35€ d'achats)
Google Pay
Apple Pay

3. COMMANDE

Ai-je besoin de créer un compte pour commander mes produits sur la boutique SILOÉ ?

Non, les commandes peuvent s'effectuer sans inscription.

Puis-je annuler une commande en ligne ?

Une commande en ligne peut être annulée, à la condition d'envoyer un mail à l'adresse suivante :  contact@siloe-france.com