Je crains la réaction des autres au moment de parlerMon vocabulaire change quand je commence à parler de DieuJe m'emmêle les pinceaux quand on...
Quels sont les délais de livraisons ?
Les articles sont expédiés dans un délai de 24 à 48h après l'achat. Ce délai peut s'allonger jusqu'à 72h si la commande a été passée durant le week-end. L'acheminement de l'article sera soumis au choix du transporteur et à l'adresse de livraison.
Où livrez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier.
Qui sont les transporteurs partenaires ?
Voici la liste de nos transporteurs partenaires : La Poste (livraison standard, livraison avec suivi : Chronopost et Colissimo) et Mondial Relay.
Que faire si je ne reçois pas mon colis ?
Passez le délai indiqué (préparation + transport), n'hésite pas à contacter notre Service Client via le formulaire : contact.
Je suis intéressé par un article, mais je veux l'acheter en grande quantité (supérieur à 10), que faire ?
Contacte-nous par l'adresse suivante : contact@siloe-france.com ou sur le lien suivant : contact pour qu'on puisse te proposer un accord avantageux.
2. PAIEMENT
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
3. COMMANDE
Ai-je besoin de créer un compte pour commander mes produits sur la boutique SILOÉ ?
Non, les commandes peuvent s'effectuer sans inscription.
Puis-je annuler une commande en ligne ?
Une commande en ligne peut être annulée, à la condition d'envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@siloe-france.com