L'équipe SILOÉ met un point d'honneur à rendre chacun de ses frères et sœurs satisfaits de leur expérience sur sa boutique chrétienne de vêtements. Le retour de produits non conformes ou non désirés sera toujours traité par un service client efficace. L'échange sera fera dans un cadre paisible, comme il se doit entre frères et sœurs en Christ. Nous tenons à ce que chacun soit satisfait de son achat car l'œuvre missionnaire est notre mission commune et c'est ensemble que nous y parviendrons. Par conséquent nous sommes disponibles à entendre toute demande dans la limite du raisonnable.
Combien de temps ai-je pour retourner une commande ?
Tu peux retourner ta commande (dans le cadre d'un échange ou d'un remboursement) dans un délai de 14 jours après l’avoir reçue.
Quels type de produits puis-je retourner ?
Tout achat effectuer dans la boutique peut faire l'objet d'un retour si et seulement si le produit est dans l'état auquel il fut envoyé. Seuls les cartes cadeaux électroniques et les articles soldés ne sont pas soumis à remboursement.
Comment dois-je retourner le produit ?
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être neuf (ni porté, ni lavé) et dans le même état où vous l’avez reçu (bien plié). Il doit être également dans l’emballage d’origine. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous t'enverrons un e-mail pour te confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous t'informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de ta demande de remboursement. Si ta demande est approuvée, alors ton remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à la méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Dans quelles conditions un échange est-il possible ?
1/ J'aimerai un autre produit que celui acheté ?
Il faut pour cela que le produit indique le même prix et la même catégorie (exemple pratique soumis à un échange : un T-shirt à 19,90 € en taille S de couleur verte peut être sujet à un échange avec un T-shirt à 19,90€ en taille M de couleur jaune ; exemple pratique non-soumis à un échange : deux Mugs à 9,90 € l'unité ne peut être sujet à un échange avec un T-shirt à 19,90 €).
2/ Défaut majeur sur le produit
Si le produit commandé présente un défaut qui ne figure par sur le descriptif du produit, nous établirons un échange ou un remboursement selon ton choix.
Qui paie les frais de retour ?
1/ Changement d'avis
S'il s'agit d'un changement d'avis sur l'achat, le produit retourné est à tes propres frais. S'il s'agit d'une erreur de notre part sur le produit envoyé qui ne correspond pas au colis acheté mais également si le produit présente un défaut qui ne figure pas sur le descriptif du produit, SILOÉ s'engage à rembourser les frais une fois le produit réceptionné et contrôlé.
2/ Lors d'un échange
Tu peux opérer un changement de produit selon les modalités ci-dessus. Les frais d'envoie seront à tes frais.
Lors de l'expédition d'un article RETOUR, nous te recommandons d'envisager d'utiliser un service de livraison avec suivi. SILOÉ ne garantie pas la réception de l'article si il vient à être égaré.
Contacte nous !
Si tu as une question ou une préoccupation concernant notre politique de retour, c'est par ici : contact.